Voiture sous garantie non repare

Publié le 27/05/2015 Vu 1046 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/05/2015 08:43

Boujour,
Notre véhicule est tombe en panne donc nous avons appele le depanneur qui est venu chez le véhicule chez nous pour l emmene chez le garage agrée car notre véhicule est sous garantie mais une societe externe pendant 1 an.Le garage nous a annonce que cetait le turbo donc il avait fait les demarche avec l assurance de notre garantie est que cette bon qu on recupere notre véhicule sous 3 jrs donc avec notre assurance voiture nous avons eu une voiture de pret prise en change . hors il y a eu un souci la piece etait pas bonne donc le garage a retourne à la l assurance de garantie,donc il attend la nouvelle piece, hors nous ca fait bientot 3 semaines que nous sommmes sans véhicule et nous avons des enfants et mon mari travail de nouvelle pour un societe nous sommes bloque.,car la location de voiture etait de 8 jrs comme etait ecrit dans notre contrat.La assurance de garantie je l ai eu au telephone il m on repondu d attend .
que faire car sans véhicule mon mari lui peut pas travaille et nos enfants . merci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.