La Censure encore et toujours...

Publié le Vu 422 fois 10 Par P.M.
20/07/2019 18:32

Bonjour,

La censure continue en me laissant interpeler avec des attaques personnelles sans que je puisse répondre en fermant ce sujet...

Mon droit de réponse est donc bafoué...

J'étudie avec mes conseils les suites juridiques qu'éventuellement j'engagerai...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

20/07/2019 19:05

Je vois que la supervision a supprimé notamment les derniers messages qui constituaient des attaques personnelles à mon encontre dans le sujet cité...

J'en prends acte...

21/07/2019 10:20

bonjour

Je n'ai pu que lire les diverses interventions sur le lien joint, mais impossible de répondre: sujet fermé. Je ne peux affirmer qu'il y ait eu censure.

toutefois après lecture, je me pose une question:

Je subis des dommages par un artisan, sans RC pro, qui travaille chez le voisin. Les faits sont bien avérés. J'assigne le voisin et le tribunal le condamne à m'indemniser et le condamne selon l'art 700. Le voisinn est bien tenu de me payer les sommes octroyées, à charge pour lui de se retourner contre son artisan.

Pourquoi en serait-il différent dans le cas qui a été soulevé?

ma protection juridique à laquelle j'ai soumis le cas à titre de curiosité a bien conformé ma position s'il est bien avéré que le livreur a cassé la boîte aux lettres: mise en cause du vendeur et poursuites envers lui à charge pour lui de se retourner contre le livreur qu'il a mandaté.

21/07/2019 11:07

Bonjour,

Il me semble aussi que c'est l'esprit du texte et la protection voulue par le législateur d'autant plus que si non seulement la boite au lettres avait été détériorée mais aussi l'objet, sinon, il faudrait que l'acheteur engage au moins deux recours, un contre le livreur et un autre contre le vendeur...

21/07/2019 15:11

Bonjour