QUI CONNAIS CETTE BANQUE xxxxxx

Publié le Vu 3139 fois 3 Par nini50
10/04/2010 14:50

Une personne m'a conseillé la banque xxxxxx une banque qui racheter les crédits ,comme mon banquier ne veut pas m'aider on n'arrive plus a finir les fin de mois depuis que mon mari a etait en arret maladie l'année derniére,merci pour d'avance a ceux qui me réponde Dernière modification : 07/10/2014

17/01/2011 16:50

Bonjour, j'ai aussi decouvert xxxxxx par le biais d'internet... Avez vous traité avec eux? Avez vous eu d'autres echos? Les gens qui vous l'ont conseillées avaient ils fait appel a eux? Merci d'avance pour vos reponses.

07/06/2013 07:32

xxxxxx n'est pas une banque mais un courtier de banques il est mandaté par les banques .
Vous pouvez faire une de mande de rachat de credit en ligne comme sur http://www.xxxxxx qui vous proposera des solutions de refinancement.

06/10/2014 20:37

j'ai récemment découvert xxxxxx. Je n'ai pas été déçue de leur aide. À la retraite depuis un peu plus d'un an, nous avions pas mal de crédits à rembourser. Nous avions fait appel à un courtier mais nous n'avons pas obtenu le crédit. Nous avons décidés de contacter xxxxxx. Ce n'est en effet pas une banque mais un courtier. Nous avons monté notre dossier de rachat de crédits avec eux, sans trop d'illusion puisque nous avions déjà fait appel à un courtier. Mais cette fois ci nous avons obtenu notre crédit auprès de xxxxxx, une banque alsacienne. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait notre dossier avec xxxxxx même si cela à été très long.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Baza

Droit de la conso.

2 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.