Recouvrement de dette - accord transactionnel effico

Publié le 17/09/2015 Vu 1389 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/09/2015 13:30

Bonjour,
Mon mari a contracté une dette auprès d'une banque qui a demandé à une société le recouvrement. Leur premier courrier date de février 2006. Un début de remboursement a été fait, mais dernièrement après avoir harcelé mon mari au téléphone, il a fini par verser la somme de 100 € pour une dette s'élevant à plus de 5000 €. Il a reçu également un mail indiquant qu'ils acceptaient l'accord transactionnel que lui-même avait proposé (sic !) de rembourser la somme de 2800 € pour solde de tout compte avant aujourd'hui même (lettre du 15 septembre pour un remboursement dernier délai 15 septembre 17h !).
Quel moyen a t-il pour leur répondre qu'un tel accord est impossible ?

Je vous remercie pour votre avis.
Bien cordialement Dernière modification : 16/09/2015

17/09/2015 09:37

Bonjour,

Je suis le médiateur d'Effico et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum.

Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

Le médiateur d'Effico

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.