
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, pendant plus de 2 mois ma banque m'a adressé par erreur administrative au service contentieux de ma banque, après plusieurs recherches de ma part, car il ne m'ont pas trop aidé dans cette lourde charge, je me suis aperçu qu'il y avait une simple erreur de destinataire. Cette omission m'a porté préjudice et j'ai payé plusieurs frais de recouvrements!
En attendant ma banque m'a rejeté tous mes prélèvements bancaires, et je passais pour une mauvaise payeuse auprès de mes prestataires habituels, de ce fait mon assurance automobile a rompu notre contrat lié à cette même banque sans m'en avoir avisé par lettre recommandée! Voilà plus de 2 mois que j'effectue des trajets au quotidien avec mes 3 enfants en bas âge et tout cela je ne le tolérai pas!
Quels sont les recours ou dédommagements qui me seront dus face à leur erreur et négligence administrative ?
Et de mon assurance qui ne m'a pas avisé de mon échéancier?
Merci par avance,
Klon
Bonjour,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci...
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Cordialement.
P.M.
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