Non respect du jugement

Publié le Vu 94 fois 0 Par Raph59491
15/05/2019 09:29

Bonjour,

j’ai fait un rachat de crédit auprès de ma banque qui devait reprendre 2 crédits au sein de cette même banque seulement les crédits n ont jamais été remboursés et je payais pour 3 crédits au lieu d un seul.... mon conseiller a eu plus de 4 mois pour le faire mais ne l a jamais fait! La banque n a pas voulu reconnaître ses torts j ai continué à payer jusqu’à obtention de mon prêt immobilier! Puis 6 mois après n ayant pas de retour constructif de ma banque j ai cessé les paiements en attendant qu un huissier me sollicite! J ai donc fait appel et au final ma requête d après le juge a été mal expliqué .... du coup j ai cessé les démarches (vu le coût engendré) et j ai été condamné à payer!!! J ai respecté le jugement et j ai payé les sommes que le juge avait notifié et ce depuis novembre! Aujourd’hui je suis toujours fiché!!! J’ai envoyé un courrier recommandé à la banque et ils m ont renvoyé un document soit disant que j ai un crédit renouvelable non réglé (un de ceux qui devait être repris dans le rachat)! Je ne comprends pas car ont est allé jusqu au tribunal une décision de justice a été faite et je l ai respecté! Quand je leur demande le décompte a jour je n’ai aucun retour et on me dit qu il faut attendre qu ils voient ça et rien n avance et aujourd’hui je n’ai toujours aucun retour! Comment puis-je faire ??

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.