Probleme avec ma banque

Publié le Vu 215 fois 6 Par Runisland
03/07/2019 17:05

Bonjour Maitre

Ma situation est assez complique ma banque m'a fait une premiere proposition de rachat de pret que j'ai accepte puis je me suis retracte jusqu'ici aucun probleme cette meme banque me propose une seconde offre d'un montant de 17000e (je dois a cette banque 14000e) j'accepte les conditions et le la somme de 17000 est mise sur mon compte,deux jours apres la banque me preleve 16638e sur ce meme compteje ne comprends pas vraiment si tout cela est justifie vu que la banque maintient qu'elle est dans ses droits

Merci Maitre

03/07/2019 17:26

Le reel probleme est que sur le premier pret que j'ai refusé cette banque a donc malgre tout placé les 14000e sur mon compte et m'a demande de lui faire deux cheques afin de rembourser ce premier pret un d'un montant de 11 175e et le second de 3368e ce que j'ai fait avant la mise en place du second pret tout en me demandant de postdates les deux cheques

03/07/2019 17:38

Bonjour,

Il paraît difficile de trouver des explications à distance sans connaître exactement le dossier mais lorsqu'il y a remboursement d'un prêt, il y a différents éléments et la banque devrait pouvoir vous fournir des explications claires avec le tableau d'amortissement du prêt...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Superviseur

03/07/2019 17:44

Il y a effectivement la possibilité de frais qui ne vous auraient pas ou mal été expliqués.

03/07/2019 20:27

Merci de vos reponses mais les frais je les avaient deja payés lors du premier pret ou je me suis rétracté effectivement il est pas facile de voir sans pouvoir etudier le dossier j'ai fait remonter directement au siege sociale de cette banque ils m'ont juste dit que ma conseillere me rappellerai rapidement peut-être demain mais en tout cas aujourd''hui je n'ai recu ni appel ni message de sa part et de vous a moi 3000e de frais me semble tout de meme ......Important !!

03/07/2019 20:47

Il n'y a vraisemblablement pas 3000 € de frais et j'espère que lorsque la conseillère vous rappellera, elle saura vous expliquer, sinon, il faudrait vous rapprocher dossier en main de personnes compétentes éventuellement au sein d'une association de consommateurs...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

03/07/2019 20:52

Merci à vous tous car en meme temps j'aimerais pas non plus que cette personne soit mise au placard par ma faute je suis fait ainsi bonne soiree à tous et encore merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

45 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.