Encore un sujet fermé sans que l'on puisse dialoguer et répondre

Publié le 03/09/2020 Vu 392 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/09/2020 19:00

Bonjour,

Sans raison d'une manière vexatoire la censure ferme ce sujet...

Un contrat doit être exécuté de bonne foi et je ne vois toujours pas pourquoi le vendeur qui exige d'être payé notamment par virement(s) pourrait refuser d'être payé en plusieurs fois si c'est pour des raisons bancaires...

D'autre part, je ne crois pas être le seul à avoir commenté la réponse de Janus et je l'ai fait en respectant les conditions générales d'utilisation du forum...

Moi je ne reproche à personne d'avoir répondu après moi et même d'avoir commenté mes réponses... Dernière modification : 02/09/2020 - par P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

03/09/2020 16:18

Bjr

Sans raison, vous en êtes certain ?

Moi qui vous connais sur divers forums depuis plus de 10 ans, je sais que ce n'est pas sans raison !

Bien rares sont les gens dans votre espèce... La moindre des corrections est de se contenter de répondre à l'interlocuteur et d'attendre sa demande éventuelle de précision, mais passer ses journées à chasser les commentaires et allonger les files, ce n'est pas correct, monsieur !

03/09/2020 17:05

Bonjour,

Ce genre de provocation me laisse indifférent et je pense que vous ferez la même remarque pour les autres en commençant par vous-même qui préférez m'invectiver que de répondre juridiquement...

Mon espèce vaut très largement la vôtre et pour la correction vous êtes mal placée pour donner des leçons, c'est sur la guéguerre que vous êtes experte comme d'autres...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.