Encore un sujet de fermé

Publié le Vu 233 fois 2 Par P.M.
21/08/2019 23:29

Bonjour,

Encore un sujet de fermé pour empêcher de répondre : ICI...

Dernièrement, ce sont deux sujets qui ont été carrément supprimés pour cacher l'incompétence de certaines réponses...

Heureusement que je conserve une trace de tout...

Avant de prétendre donner des leçons aux autres, il faudrait déjà respcter les internautes et ne pas faire disparaître leurs sujets... Dernière modification : 21/08/2019 - par P.M.
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Superviseur

22/08/2019 00:12

Bonsoir
Je ne supprime pas, j'assume la responsabilité de cette fermeture, car l'auteur de la file dit avoir obtenu satisfaction et nous n'avons aucune raison de lui imposer d'inutiles et trop fréquentes rallonges, inévitables avec vous.

__________________________
Si quelqu'un se trompe, dites lui gentiment, car personne n’est infaillible... La création de l’homme en est la preuve.

22/08/2019 02:33

Mais bien sûr aucun égocentrisme dans votre attitude et aucune agressivité dans vos propos même si avant de fermer le sujet, vous vous permettez ceci :


Chacun est libre d'apporter une réponse, voire un avis sur le sujet évoqué. Il n'a jamais question de la signature de l'acte de caution et de l'engagement induit, mais de la fiche de renseignement et de l'information obligatoire pour un établissement financier.


Donc chacun n'est pas libre d'apporter une réponse et bien sûr la "fiche de renseignements caution" n'a aucun lien avec l'acte de caution et l'engagemnt induit d'après vous...

D'autre part, en dehors de donner l'ordre par le mode impératif de ne pas signer, vous n'avez recherché aucune solution pour obtenir l'information afin de ne pas bloquer le prêt...


Le seul objectif recherché ici est la satisfaction des personnes qui sollicitent une aide sans leur imposer sur leur propre file, des prises à partie ou commentaires sur les réponses des autres intervenants.


Mais bien sûr, ce n'est pas ce que vous êtes en train de faire...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.