Huissier à usé de l article 659 alors que mon adresse n a pas changé depuis +20ans

Publié le Vu 76 fois 2 Par BLEUET
13/03/2019 12:32

Bonjour,

Le cabinet S.E.L.A.S LEX JURIS

Sur mandat de EOS CREDIREC m a envoyé en 12 2018 une lettre simple au nom de Monsieur au lieu de Madame chez Mme Le Roux, ma mère décédée entre temps, me signifiant une recherche article 659. Ainsi que lettre AR que la poste a refusé de me remettre. J ai écrit en AR à cette étude lui spécifiant Mensonges que les voisins me connaissent, que Mtre Parisot a la solde de CREDIREC avait reçu une lettre AR DE ma part.Copie lui a été envoyé. Je croyais l affaire terminée et le 02 02 2019, je reçois un papier, sans objet, sans le nom de la personne qui suit le dossier, me précisant qu il allait venir avec 2 témoins, sue je sous là où pas, forcerait ma porte. Ce torchon toujours au nom de Monsieur CHEZ ME LE ROUX.alors que j avais bien spécifié que j étais madame, même si prénom de garçon qu il faut prononcer à l anglaise comme Jean Seberg,Jean Garlo etc.Que puis je faire SVP. Je n ai pas répondu. La juriste vu, m a dit attendait une assignation alors que depuis 2003 il n y en a jamais eu.je suis désemparée.Merci pour votre réponse Dernière modification : 13/03/2019 - par BLEUET

Modérateur

13/03/2019 13:42

bonjour,

si votre créancier n' a pas obtenu d'un tribunal un titre exécutoire, depuis 2003 votre dette est prescrite.

vous répondez à cette société de recouvrement qu'elle n' a aucun pouvoir de saisie seul un huissier en possession d'un titre exécutoire peut pratiquer des saisies.

vous ne payez rien, vous ne reconnaissez rien.

salutations

13/03/2019 15:45

bonjour

Ainsi que lettre AR que la poste a refusé de me remettre

c'est regrettable que vous n'ayez pas pu recevoir cette LR. Peut-être connaissez vous l'expéditeur?

Cette officine de recouvrement est connue pour ses rachats de crédits en masse et Lex-Juris est associé. et ses réclamations menaçantes et son harcèlement

Par LRAR, sans verser 1€, sans proposer un échéancier, vous demandez copie du Titre exécutoire qui très souvent n'existe pas (forclusion ou prescription)

Vous précisez que sans cette copie toute nouvelle réclamation de leur part sera considérée comme du harcèlement et que vous déposerez plainte auprès de la DGCCRF

qu'elle n' a aucun pouvoir de saisie seul un huissier en possession d'un titre exécutoire peut pratiquer des saisies.

entièrement d'accord

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.