voiture neuve roue de secours en option

Publié le 17/09/2010 Vu 2759 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/09/2010 19:47

Bonsoir, je viens de me renseigner pour acheter une voiture neuve peugeot 3008 a 25000e et la roue de secours est en option!!!!!!
Est ce légal???? normal???
merci
sinceres salutations

17/09/2010 19:51

ça m'étonnerait que Peugeot vende des véhicules non conformes.
ça ne m'étonne pas du tout qu'on en arrive là, vous verrez que bientot, ils mettront les pneus, les sièges autres que conducteurs etc, en option

17/09/2010 20:48

Bonsoir , merci de votre interet a ma question.

Le concessionnaire ma meme repondu que toutes les autres marques telles que BMW, Mercedes etc... font de meem.
Alors est ce légal??
merci

17/09/2010 20:58

Amha, c'est légal, car on n'est pas obligé, en France, de rouler avec un véhicule muni d'une roue de secours et d'un équipement pour changer une roue.

D'ailleurs certaines marques ne fournissent en roue de secours ce qu'on appelle "une galette", un pneu ne permettant que de faire quelques kms, jusqu'au prochain garage.

17/09/2010 21:06

Bon d accord donc je ne peut rien dire a part acheter cette oue de secours..........

Ps au sujet pbm locataire et bailleur pourriez vous m aider sur des problemes de travaux non executer par bailleur???
sinceres salutations

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.