9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
bonjour
Je recherche des informations sur le délai légal de rétraction et je me m'explique :
avec ma compagne nous avons accepté un bon de commande pour une installation de panneaux sur notre toit
Durant les 14 jours du bon de commande, nous n'avons pas fait droit à une annulation
38 jours après le bon de commande, nous avons reçu ou "imposer" les panneaux sur le toit
et l'installation a été réalisée
un de mes collègues avance que nous pourrions éventuellement demander l'annulation de cette installation et que nous avons un nouveau délai de 14 jours pour effectuer cette demande par LRAR à compter de l'installation
Nous avons essayé de joindre UFC mais avec le Covid, l'association ne reçoit pas de public et je suis tombé sur un répondeur
Sachant qu'ils nous restent 3 jours ouvrés, nous recherchons des informations sur ce point essentiel !!
merci pour vos retours
Superviseur
un de mes collègues avance que nous pourrions éventuellement demander l'annulation de cette installation et que nous avons un nouveau délai de 14 jours pour effectuer cette demande par LRAR à compter de l'installation
Bonjour,
Cela dépend du contrat signé. Si c'est un contrat de prestation de service (installation de panneaux), le délai de rétractation court à compter du landemain de la signature du contrat. Si c'est un contrat de fourniture de panneaux, le délai de rétractation court à compter de la livraison.
Merci pour votre retour
j'ai bien pris note des éléments
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter