De INTRUM pour miyako

Publié le Vu 969 fois 4 Par BLEUET
30/12/2018 12:40

Bonjour miyako, Merci pour votre longue réponse et vos bons voeux.Petite précision sur les courriers reçus qui émanent de INTRUM, sans Justicia.Courriers simples.Le 1er en tête Intrun Recouvrement amiable Daté du 04 10 2018Pas mon prénom, mais un diminutif qui n a rien à voir avec mon vrai prénom NOTIFICATION DE CESSION-IMPAYE À REGULARISER.CACF FINAREF, aux termes d'un acte sous seing privé du 29 06 2018 (art 1324 et suivants du Code Civil) à cédé le 31 12 2017 un portefeuille de créances qu'elle détenait, à la société INTRUM DEBT FINANCE, à qui vous devez faire parvenir la somme de 2.703,22€.Toutes les correspondances doivent désormais être adressées à INTRUM 97 allée À.Borodine etc...A gauche encart grisé très important N°de dossier xxxEn dessous encart grisé VOTRE CREANCIERS.A.S INTRUM EX CACF FINA69795 SAINT PRIEST CEDEXMONTANT À PAYEREncart grisé 2.703,22€En dessous Dont: Principal        2008,60Intérêts             406,78Accessoires **287,84Versement            0,002 autres encarts pratiquement illisibles même avec lu êtres de vue, mais LoupeEn cas de contestations sur le bien fondé de cette créance, vous devez nous en préciser le motif par courrier avec justificatifs sous 8 jours.Bref créance achetée au rabais.Pour moi il y a prescription même avec injonction faite en 2003 par Finaref. J'ai vu en 2017 un juriste pour un autre dossier Finaref racheté par EOS CREDIREC sans jugement. Huissiers bidons menaces téléphoniques violentes.Bref lettre envoyée en AR stipulant que j'allais porter plainte auprès du Doyen du Tribunal d'instance.Le juriste à l'époque m'avait dit d 'attendre juin 2018 pour le dossier de CREDIREC.Et que celui qui est en cours la même chose Sauf que INTRUM s'est manifesté avec plus de 3 mois de retard.Qu'en pensez-vous? Concernant Sofinco cette somme ne correspond à rien. A l époque j avais souscrit un crédit voiture en 1997 pour ma fille, payé jusqu'en fin 2001 et la suite prise en charge par l assurance souscrite puisqu'en longue maladie.Et Jamais une relance même infime.De très bonnes fêtes à vous.Et encore merci Une mamie malgré tout inquiète avec ces rapaces.Pourtant petite fille 21 ans 5eme année de droit (Fiscalité) avec alternance fac et cabinet d'avocats. Mais pas le temps.Elle donne des cours aussi pour s en sortir.Donc peut pas lui en vouloir. C est mon petit prodige, mon rayon de soleil.

30/12/2018 21:50

Bonjour,
Une cession de créance n'est pas réservée qu'à l'immobilier...
Une plainte ne se dépose pas auprès du Doyen du Tribunal d'Instance mais du Procureur de la République ou du Doyen des Juge d'Instruction avec constitution de partie civile...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.

02/01/2019 13:54

Bonjour,
Surtout ne pas répondre à cette ste de recouvrement ,de véritables escrocs professionnels,avec des huissiers verreux et des avocats pourris.Huissier à Thanh dans les Vosges notamment et avocat radié ,mais qui continue dans le nord de la France
Consultez tous les commentaires sur ce forum au sujet de ces ste de recouvrement.
Si vous décidez de porter plainte pour harcélement postal,faux usage de faux,escroquerie
Gardez bien toutes les lettres avec les enveloppes reçues et les menaces qu'elles contiennent;ce sont en général des copies de documents falsifiés .
Si il s'agit de Intrum Jutitia à St Priest c'est le parquet de Lyon qu'l faut saisir (Mr le Procureur de la république TGI de LYON 67 rue Servient 69433 LYON CEDEX03
Il faut joindre impérativment toutes les lettres et les enveloppes (copies),si possibles la copie des SMS.
Faite vous aider par un avocat gratuit à la maison de la justice ou au pôle tranquilité de votre commune(sur rendez vous),ou au palais de justice de paris (tous les jours ,du lundi au vendredi,sans rendez vous de 9h à 12h) permanence du barreau de Paris
Meilleurs voeux 2019
Suji KENZO

02/01/2019 16:21

Bonjour,
Je rappelle ce sujet...

03/01/2019 12:28

Bonjour,
Le tout est de savoir ce qu'a dit l'avocat a été bien compris et c'est précisément parce que chacun est libre de donner son avis que l'on peut rectifier les erreurs...

Pour que je ne puisse pas être accusé de manque d'objectivité, je propose ce dossier...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.