
Bonjour,
nous avons souscrit une location de voiture et une assurance tous risques dans un package auprès de xxxxxx, qui a sous traité auprès de tiers
nous avons eu un sinistre avec la voiture et souhaitons avoir le remboursement via l’asdurance
L’assurance nous dit de nous tourner vers xxxxxx qui est son client et xxxxxx nous dit de nous tourner vers l’assurance. Au bout d’aller retours incessants par téléphones et mails ils se renvoient la balle et notre dossier n’est pas traité
quelle procédure suivre ?
Merci
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Dernière modification : 01/09/2019 - par janus2fr
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Pour les problèmes de sinistre (cela m'est arrivé 2 fois) ce n'est pas avec l'intermédiaire que l'on traite habituellement, mais avec le loueur !
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Si quelqu'un se trompe, dites lui gentiment, car personne n’est infaillible... La création de l’homme en est la preuve.
Bonjour
Je vous remercie de votre retour
Le loueur nous renvoie vers xxxxxx car c’est un compte client xxxxxx dont nous n’avons pas la référence
Quels recours si le loueur ne veut pas traiter le dossier ?
Merci
Bien à vous
Superviseur
Je ne connais pas leur système, désolé.
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Si quelqu'un se trompe, dites lui gentiment, car personne n’est infaillible... La création de l’homme en est la preuve.
bonjour
que dit votre contrat de location de véhicule?
Bonjour,
Il faudrait déjà exiger une réponse écrite de l'un et/ou de l'autre éventuellement par lettre recommandée avec AR car il semble que les réponses ne soient qu'orales ou difficilement utilisables...
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Cordialement.
P.M.
Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com
Bonjour merci
Nous avons des retours de service clientèle en réponse par mail de nous tourner vers le loueur pour last minute et vers lastminute pour le loueur
Le contrat de police d’assurance précise qu’en cas de sinistre ils peuvent effectuer le remboursement par l’intermédiaire du partenaire par qui a été souscrit l’assurance , en l’occurence Ici lastminute
Nous allons faire un courrier recommandé avec À/r aussi bien à lastminute que rentalcars pour avoir un retour écrit mais rien ne garantit qu’ils le fassent
En l’absence de retour écrit
- faut-il saisir le médiateur des agents de voyages?
-existe il des intermédiaires qui se chargent de récupérer les remboursements (comme cela existe pour les dédommagent de vols par exemple)
Merci!
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association de consommateurs ou d'un avocat spécialiste si vous n'obtenez pas la prise en charge...
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Cordialement.
P.M.
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