Aranaque voiture d'occasion avec particulier

Publié le Vu 237 fois 0 Par winzer Delphine
17/03/2019 08:33

Bonjour,

J'ai acheté une voiture, il y 4 mois à un particulier.

Depuis le début de l'achat j'ai un voyant qui s'est allumé de tant en tant " le voyant où la voiture glisse" ...mais comme le voyant ne restait pas, je me suis dit que c'était éléctronique, je trouvais qu'elle roulée bien, mais dés fois je resentais une petite sensation de freinage, mais j'ai mis ça sur la non connaissance du modèle.

Il y a 1 semaine le voyant s'est remis avec en plus le voyant moteur rouge et puis le véhicule était vraiment au ralenti, moins de puissance etc...

Je l'ai donc emmené au garage et le verdict : 1500 € de réparations

Probléme d'injeteurs et de capteur...véhicule qui ne peut plus rouler, j'ai en plus payé 250 € de diagnotic.

Je n'ai pas les moyens de payer les réparations je suis dégoutée, j'ai cru en cette femme .

J'ai fais un crédit de 7500€ pour lui acheter j'ai fais confiance au peu de kilométres que la voiture avait au compteur et au contrôle technique ...parcontre elle n'avait plus le carnet d'entretien?

Maintenant je ne sais plus trop quoi penser sur cette achat et finalement aux nombres réels des kilométres affichés.

Je pense réelement qu'elle devait avoir un probléme et elle a caché volontairement.

Car quand j'y repense, j'ai acheté la voiture 2000 euros en dessous de la côte réel.

Je suis dans une impasse.

Peut être quelqu'un a vécu la même chose ?

Merçi

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.