INTERNET XXXXXXXX FACTURE

Publié le 07/09/2022 Vu 1188 fois 6 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

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06/09/2022 21:05

bonjour,

J'ai souscrit un contrat pendant 12 mois avec un forfait avec XXXXXXX. Je n'ai pas reçu ni mail et ni sms pour me prévenir que mon forfait d'abonnement reviendrait à son tarif normal. J'ai contacté le service client pour leur signaler mon mécontentement que je n'ai rien de leur part pour ce changement de forfait sans me prévenir, il me répond qu'ils ne peuvent rien faire et de payer la facture. Que me conseiller vous ?

Merci par avance

Cordialement Dernière modification : 07/09/2022 - par Marck.ESP Superviseur

06/09/2022 21:40

Bonjour,

Vous devriez relire les conditions que vous avez signées lors de la souscription.

Vous avez probablement profité d'un tarif promotionnel durant 12 mois, ensuite le tarif est redevenu "normal".

Changez d'opérateur !

Superviseur

07/09/2022 07:58

Bonjour,

Pas très clair votre exposé...

Je comprends comme Supprimé que vous avez souscrit un forfait avec une remise pour la première année puis ensuite le tarif normal. C'est très courant comme offre. Je ne vois pas où est le problème ?

07/09/2022 09:20

Bonjour,

le problème j'ai eu un tarif avec une remise pendant 12 mois et ensuite le tarif normal mais je voulais savoir avant de passer au tarif normal est-ce-que le service client ne doit pas vous prévenir quelques mois en avance pour vous signaler que vous aller changer de tarif? Parce que moi, j'ai rien reçu de leur part

J'espère que j'ai été assez explicite. Merci

07/09/2022 09:48

Bonjour,

Puisque dès la souscription il était prévu que le tarif réduit était limité à 12 mois, l'opérateur n'avait pas à vous prévenir du retour au tarif normal...
__________________________
Cordialement.
P.M.

07/09/2022 09:52

Le FAI n'a pas besoin de vous prévenir puisque vous le savez déjà.

La plupart des clients oublient, et l'opérateur en profite mais c'est légal puisque écrit dans le contrat que vous avez signé.

Superviseur

07/09/2022 12:37

Même réponse, l'opérateur n'avait pas obligation de vous prévenir. J'ai eu aussi ce genre d'offre, un an à 9.99€ puis ensuite 19.99€, le passage d'un tarif à l'autre est automatique au bout de la première année.

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