LITIGE AVEC L'OPERATEUR ORANGE

Publié le Vu 2763 fois 5 Par nanou_8469
19/01/2010 18:49

Bonjour,
je vais essayée de faire court mais je vous promets rien ^^.
Alors voilà samedi dernier (16janvier) j'ai reçu en recommandé/accusé de reception une lettre d'orange m'indiquant que j'avais 7jours pour renvoyer ma livebox sinon ils vont me prélever la somme de 100€.
Le probleme c'est qu'ils m'ont prélevés lundi 11 janvier donc avant de reçevoir la lettre.
Je l'ai ai déjà appelés 3 fois, apparement le prélèvement est du à un bug. Le probleme aussi c'est que mon banquier n'a pas eu de bug et je me retrouve à découvert à payé des agios et en plus a les appeler plusieurs fois par jour (ce qui n'est pas gratuit).
Une personne m'a dit d'envoyer une lettre pour réclamer tout ça mais je n'arrive pas a mettre les mots dans l'ordre tellement je suis énervé. Car normalement vu qu'ils n'avaient pas reçu l'accusé de reception de la lettre ils n'auraient pas du me prélever.
Comment faire ??
Merci d'avance.
Cordialement.

19/01/2010 23:56

parce-que je ne leurs est toujours pas renvoyées mais le probleme c'est que pour leurs envoyés il faut qu'ils m'envoient un papier à coller sur le carton de la livebox que je leurs ai demandés plusieurs fois depuis novembre.
J'ai oubliée j'ai résiliée mon contrat avec eux fin novembre, vu que je déménagé.

20/01/2010 16:12

Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir répondu.
Alors c'est pas tout à fait ça.
Je ne leur ai pas envoyé la live box car eux doivent m'envoyer un papier pour que je puisse déposer le colis a la poste. Mais ils ne me l'ont jamais envoyés.
Et le problème c'est qu'ils m'ont envoyés cette lettre me marquant que si je ne renvoyée pas la live box dans les 7j suivant la réception de ce courrier ils me prélèverés les 100€ mais ils l'ont fait avant que je recoivent la fameuse lettre.
Et donc en prélevent c'est 100€ je me retrouve à découvert par leurs fautes alors qu'ils n'avaient pas le droit de me prélevés puisque je n'avais pas encore reçu la lettre.
Donc je souhaiterai faire un courrier pour qu'ils me rembourses c'est 100€, qu'ils m'envoyent enfin le papier pour que je puisse leur retourner la live box et aussi qu'ils me remboursent les frais de communication car je l'ai appeller au moins 4fois... ça commence à faire cher !
Si vous arrivez a faire ça franchement BRAVO !!!
Merci d'avance.
Cordialement.

20/01/2010 20:49

Mais la date de passage du facteur est marqué sur le recommandé et il y a aussi la date de ma signature.
Ca ne fait pas foi ?
Merci

20/01/2010 23:09

Ben comme je vous disais dans mon premier message j'ai reçu la lettre samedi 16 janvier donc après le prélèvement.
Merci pour vos réponses.

21/01/2010 13:33

Bonjour,
le probleme c'est que je suis déjà aller dans une agence, et pour ce débarrasser de moi ils m'ont donnés un téléphone et débrouillez vous avec eux en gros.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.