Mutuelle intérimaire santé et législation

Publié le Vu 103 fois 0 Par Rahona
21/05/2019 19:02

2017 à 2019, se poursuit ma galère INTERIMAIRES SANTE, comme vous tous -

Je n'ai rien signé, j'ai par contre reçu plusieurs cartes de leur part, j'ai alerté l'agence intérim qui n'a fait que me dire que j'avais tort, que c'était Ma Mutuelle (j'en ai une perso depuis plusieurs années, avant de commencer par intérim), je fais de l'interim à temps partiel - j'ai eu une dispense 1 fois, donc soit ça existe, soit ça n'existe pas. L'an passé j'ai eu une grave mésaventure avec ma propre pharmacie qui a cliqué sur "intérimaires santé" (bug de almérys) avec, pour conséquence, des lettres de rappel pour à peine 9 euros de INTERIMAIRES SANTE, que des mensonges c'est ma Mutuelle perso qui a remboursé et pas eux, quels menteurs - puis j'ai reçu des réclamations pour des soins inexistants (un tableau sans date, sans montant, sans praticien). Ce début d'année 2019 j'envoie l'attestation de ma Mutuelle à INTERIMAIRES SANTE, qui me force encore à donner date de début et date de fin, on sait QUE CA N'EXISTE PAS, alors un môsieur m'a tél pour me demander copie de la carte de ma Mutuelle, ce qui est fait, mais aucune réponse jusqu'à ce jour -

Je me sens trés mal d'être ainsi harcelée de part et d'autre, un mois san sentendre parler de INTERIMAIRES SANTE, un autre mois ça repart, je vais demander à l'agence Intérim de me rembourser les prélèvements mensuels effectués sur mon bulletin de salaire et un dédommagement pour harcèlement moral (car ils se téléphonent entre eux!!!!), j'en ai par-dessus la tête de INTERIMAIRES SANTE -

Y-a-t-il encore quelqu'un comme moi avec des problèmes qui perdurent avec INTERIMAIRES SANTE ? je n'ai rien lu depuis le dernier message du site 06/2018 -

Bon courage à tous, ayons foi !

Rahona Dernière modification : 21/05/2019 - par pragma Superviseur

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.