Billet avion bébé vendu pour un enfant de 2 ans

Publié le 23/06/2020 Vu 394 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/06/2020 23:34

Bonjour,

J'ai réservé, fin 2019 des billets d'avion pour le mois d'avril 2020 pour mon épouse, mon fils (de 20 mois en avril) et moi.

Le voyage a, naturellement, du être repoussé en raison de la crise sanitaire actuelle.

J'ai donc reporté (dès la mi-mars) le voyage pour un départ au 31/07/2020.

La compagnie, qui se targuait de ne pas appliquer de frais de modification, n'a tout de même pas manqué de me facturer un réajustement tarifaire pour la nouvelle période de voyage.

Mon problème est le suivant :

Aujourd'hui, la compagnie me rappelle afin de m'obliger à payer une place suplémentaire car mon fils (de 20 mois en avril, date du voyage initial) aura 2 ans quelques jours avant le 31/07/20.

Cet aspect n'ayant même pas été soulevé lors de la modification en mars, quel recours puis-je espérer pour limiter la flambée du prix de mes vacances ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 23/06/2020 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

22/06/2020 23:42

Bonjour
Il serait bon d'adresser une lettre explicite de réclamation au service clientèle de la compagnie.

Superviseur

23/06/2020 09:28

Bonjour,

Ce qui compte c'est l'âge réel de votre enfant au jour du voyage et non au jour de la réservation.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.