Demande de résiliation avec le centre européen de formation CAP E

Sujet vu 89745 fois - 262 réponse(s) - 11 page(s) - Créé le 05/12/12 à 10:24

Richarddidine, Seine-et-Marne, Posté le 22/03/2018 à 14:25
2 message(s), Inscription le 13/03/2018
J'ai envoyée une lettre avec accusé de réception et vous bloquer vos prélèvement car je me suis renseigner en vers une amie qui ma dit de faire comme cela

Poser une question Ajouter un message - répondre
puce 33, Posté le 15/05/2018 à 21:42
1 message(s), Inscription le 15/05/2018
bonjour, j'étais élève au CEF durant un mois et demi. Comme les choses annoncées étaient variables entre la conseillère et la coach, j'ai préféré résilier mon contrat!J'ai tout d'abord envoyé un mail et ils m'ont laissé un message vocal me demandant d'envoyer une lettre recommandée mais que j'aurais 30 pourcent à payer! J'ai envoyé le recommandé avec accusé de réception où j'ai bien détaillé les incohérences et expliqué que je ne payerais pas quoi que ce soit car ils n'avaient pas respecté le contrat initial. ils ont quand même essayé de me relancer par mail et sms! J'ai bloqué les prélèvements.J'ai reçu un message vocal hier pour m'avertir que mon dossier était passé en commission pour annulation et que c'était validé sans aucun frais! Ne vous découragez pas, soyez déterminé mais ne les laissez pas vous abuser! Menacez les, comme moi, de ne pas en rester là !!!

Dernière modification : le 15/05/2018 à 21:45
Crevetteaudrey, Posté le 18/05/2018 à 22:55
1 message(s), Inscription le 18/05/2018
Bonjour
Je me suis inscrite il y a un ans j’ai voulue arrêter la formation de secrétaire médical il sont rien voulue savoir j’Ain bloquer tout prélèvement à ma banque et depuis 2 semaines j’ai Desbiens courrier en me disant que il vont’ m’envoyer des huissier chez moi que il vont contacter mon travail pour pouvoir prendre de l´argent’ sir mon salaire que faire je suis perdu

Isa ple, Oise, Posté le 02/06/2018 à 06:14
2 message(s), Inscription le 02/06/2018
Bonjour a tous
Je me suis inscrite au Cef en Cap petite enfance fin 2016
A cette période j'étais pas très renseigner et ni très bien dans ma tête on me forcer a trouver des études a faire
Maintenant je suis renseigner et mieux dans ma tête j'arrive pas a suivre a comprendre pis sa m'intéresse pas du tout
J'ai signer pour passer le cap petite enfance mais cela a changer c'est devenu le cap aepe mais j'ai pas signer pour sa j'étais même pas au courant

Je veux arrêter mais il faut que je sois sur que je n'aurai aucun problème d'harcelement de lettre ou quoi
C'est mon père qui paye il est déjà en galère
Aider moi pitié je supporte plu

jodelariege, Ain, Posté le 02/06/2018 à 08:24
477 message(s), Inscription le 08/02/2015
bonjour , il vous suffit de lire les 11 pages de messages identiques au votre :vous trouverez la réponse:
soit vous êtes dans les 3 mois et vous devez payer 30% du prix...
soit vous avez dépassé les 3 mois et vous devez payer la totalité du prix...
soit vous ne payez rien du tout et vous serez harcelée par un société de recouvrement....

Isa ple, Oise, Posté le 02/06/2018 à 13:52
2 message(s), Inscription le 02/06/2018
Je ne suis plu des les 3 mois
Mais je n'ai pas les moyens de payer la totalité
Mon père ne veut pas payer pour rien et si on arrête de payer il ne veut pas avoir plus de problème pour tout se qui ai huissier tout sa
Les message ici disent tout qu'ils on simplement arrêter de payer mais on a jamais su le reste

Yagouni SOUHILA, Paris, Posté le 15/06/2018 à 12:18
2 message(s), Inscription le 15/06/2018
Bonjour
la même chose m arrive comment faire

jodelariege, Ain, Posté le 15/06/2018 à 12:33
bonjour relisez tous les messages: 258 messages .... vous avez la réponse....

BEAUCAIRE CLAUDIA, Guadeloupe, Posté le 19/06/2018 à 15:30
2 message(s), Inscription le 19/06/2018
BONJOUR ,je suis une formation de cap petite enfance avec centre européen de formation .JE SUIS PAS CONTENT PARCE QUE QUAND JE VAIT APPEL POUR AVOIR DES INFORMATION SUR LEUR FORMATION DE CAP PETITE ENFANCE IL NOM DIT QUE JE VAIT PAYE 62 EURO PER MOIS ET LA JE VOI QUE JE PAYE 66 EURO PAR MOIS .SA QUI M ENERVE QUE JE SUIS MEME PAS BIEN SUIVIT SUR MA FORMATION ON MA MEME PAS APPEL POUR SAVOIR SI SAVA SI JE COPREND BIEN LES COURS OU RIEN TOUTE . C EST HIER QUE LE CENTRE MA APPEL POUR ME DIRE QUE J AI PAS PAYE MA FORMATION .MAINTEMENT JE VEUT RESILIATION MA FORMATION .comment je doit faire pour resiliation cette formation merci

jodelariege, Ain, Posté le 19/06/2018 à 16:06
bonjour : relisez les messages au dessus de vous ... vous y avez la réponse....et n'écrivez pas en majuscule svp ; c'est fatigant et c'est uniquement employé pour hurler.....

LauErwan, Oise, Posté le 07/08/2018 à 10:17
3 message(s), Inscription le 07/08/2018
Bonjour je suis actuellement dans le même cas que vous après plusieurs relance ils mont envoyer le recouvrement irad sur le dos afin de payer 1600€ est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut faire ? Merci à ceux qui me répondront.

BEAUCAIRE CLAUDIA, Guadeloupe, Posté le 08/08/2018 à 02:58
2 message(s), Inscription le 19/06/2018
BONSOIR, les gens il n'ont envoyé un message sur ma boite e-mail pour me dit que il me mette mise en demeure parce que j ai pas payé .merci de me répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGES : [<<] [ 11 ]