Produis défectueux acheté en ligne

Publié le Vu 331 fois 0 Par Tobin
13/09/2019 12:24

Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un lave-linge frontal, sur le site de Cdiscount. Le produit est tombé en panne dès la première utilisation. J'en ai faits la remontée et un technicien est intervenu. Il s'est avéré que la courroie avait lâcher...M'on produit est réparable, mais ai-je le droit d'en exiger l'échange ? Je ne tiens pas à conserver un produit qui est tombé si vite en panne.
Merci d'avance

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.