Rétention et suspension

Publié le 27/04/2020 Vu 2058 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/09/2019 07:19

Bonjour j’ai été contrôlé entrain de gare ma moto ( moteur non allumé ) cela a dégénéré avec la police s’en suit une garde à vue ou l’on m’annonce que l’on va me suspendre mon permis pour conduire sous emprise d’alcool .Le lendemain je notifie ne pas conduire et de voir les caméras , je ressors du commissariat avec mon permis après avoir signé un document comme quoi j’etais en garde à vue sous emprise de l’alcool . 3 jours plus tard je reçois une rétention de permis avec suspension de 6 mois, alors que je n’ai commis aucun infraction. Que puis je faire ?

J’ai besoin de mon permis pour le travail

08/11/2019 15:32

Bonjour,

un conseil simple : banissez-donc l'alcool de votre vie et tout ira pour le mieux. Il y a des aides pour arrêter l'alcool : médecins addictologues, associations, groupes de paroles, alcooliques anonymes, croix bleue etc

Bon courage

27/04/2020 12:26

Your website made a difference when I read it. The high content and social issues of the site have helped me understand a lot of interesting things.
bubble shooter

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.