Rétention et suspension

Publié le Vu 370 fois 1 Par Maroc 2018
18/09/2019 07:19

Bonjour j’ai été contrôlé entrain de gare ma moto ( moteur non allumé ) cela a dégénéré avec la police s’en suit une garde à vue ou l’on m’annonce que l’on va me suspendre mon permis pour conduire sous emprise d’alcool .Le lendemain je notifie ne pas conduire et de voir les caméras , je ressors du commissariat avec mon permis après avoir signé un document comme quoi j’etais en garde à vue sous emprise de l’alcool . 3 jours plus tard je reçois une rétention de permis avec suspension de 6 mois, alors que je n’ai commis aucun infraction. Que puis je faire ?

J’ai besoin de mon permis pour le travail

21/09/2019 18:46

je suis choquée d'entendre que vous donniez des "conseils" pour profiter du vice de procédure et ainsi passer au travers des sanctions. Sachez monsieur qu'un récidiviste (trop peu puni les deux premières fois) bourré à 2.36gr (par litre de sang ) et reconnu coupable à 100% a tué mon fils et ma belle-fille en 2015.
__________________________
Mon site vibro shaper avis

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. MEZIANI

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.