Annulation de croisiere par Covid et demande de remboursement

Publié le 08/06/2020 Vu 265 fois 3 Par
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05/06/2020 17:07

Bonjour,

Une croisière était prévu fin juin mais elle a été annulée du fait du COVID.

Costa Croisière m'a créé un avoir valable 18 mois , mais je ne pourrais pas faire ce voyage dans le temps imparti, vu les projets personnels. Il n'y avait que cette année.

De ce fait, je voudrais savoir si je pourrais prétendre à un remboursement de suite. Etant maman isolée avec un enfant, cette grosse somme bloquée chez eux m'empêche de partir en vacances cette année en France.

Merci pour votre réponse que je pourrais leur adresser.

Cordialement.

Modérateur

05/06/2020 18:02

bonjour

selon le lien https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-des-avoirs-pour-les-voyages-et-sejours-annules , l'ordonnance 2020-290 permet aux professionnels de proposer des avoirs à la place des remboursements.

si vous avez pris une assurance annulation ou payé avec une carte bancaire avec assurance, vous devez les contacter.

salutations

Superviseur

05/06/2020 19:38

Bonjour
L'assurance annulation ou le carte bancaire ne considèrent pas ceci en tant que sinistre.
__________________________
Amabilité et respect des avis de chacun= forums agréables... prenez soin de vous et des vôtres.

08/06/2020 11:02

bonjour



je vous remercie pour vos réponses.

Ceci signifie que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre les 18 mois pour avoir mon remboursement .... C'est bien dommage.

Répondre
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