contrat mutuelle depuis 12 ans. part vendu par l'ancien assureur depuis mai 2018

Publié le Vu 99 fois 0 Par romana
17/01/2019 11:05

bonjour,

j'ai un contrat de mutuelle très ancien qui est géré par un courtier. Hors depuis mai 2018 les parts concernant l'ancienne mutuelle on ont été vendues à un autre assureur. Depuis mai 2018 j'ai basculé vers un autre assureur et le courtier ne m'a absolument pas envoyé de courrier pour me prévenir.

Le courtier m'assure que mon contrat reste inchangé et je le veux car je suis aux frais réels partout.

Ce qui me dérange là-dedans je reçois dorénavant les échéances à venir non plus par mon courtier mais par le nouvel assureur en l'ocurrence la nouvelle mutuelle.

De plus le courtier ment il me dit avoir envoyé un courrier à tous ses adhérents !

Il me dit votre contrat reste inchangé. Le nouvel assureur n'a aucun contrat dans ce genre à me proposer.

N'y aurait il pas tromperie vis à vis du courtier ? Est-ce que je suis en droit d'exiger de garder cet ancien contrat avec les conditions depuis 2005.

cordialement,

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.