Demande de aah accorder et la caf me dis non

Publié le Vu 149 fois 3 Par Sonia 74
18/01/2019 15:19

Bonjour ma fille a passer une visite médicale à Annecy mdph après j'ai reçu un courrier de la mdph ou il est inscris qu'il lui accorde aah jusquand 2021. La caisse d'allocations familial me dis que ma fille en na pas le droit pourquoi ?vu que j'ai le papier qui lui a été accordé 75=80 jusqu'à 2021 qe puis je faire pour que la caf lui donne. .née le 23 août 1999..Merci pour votre réponse cordialement

Superviseur

18/01/2019 15:21

Bonjou

Sollicitez l'intervention du médiateur de la CAF

21/01/2019 13:11

Bonjour la caf calcul l aah avec les revenus si vous depassez le barème il ne vous paye pas.

21/01/2019 15:17

Je vais vous poser une question, il a été décidé que votre fille avait un handicap entre 70 et 80 %. Ce taux permet d'allouer l'allocation aux adultes handicapés, qui ne peuvent pas trouver de travail, dut fait de leur handicap. N'ayant pas en mains, la notification qui vous a été faite par la MDPH, je ne peux pas savoir, si la CAPH lui ayant reconnu un taux d'invalidité de 70 à 80%, a ou non décidé de lui accorder l'AAH. Ce sont les termes de la notification qui sont importants. Relisez, la notification et dites-moi, ce que la CDAPH a décidé. Tenez-moi au courant.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.