Harcèlement acose des fotos intimes

Publié le Vu 211 fois 6 Par Popota
13/02/2019 12:58

Bonjour! Ça fait 3 ans je (j' )échange de(s) f(ph)otos avec un hom(m)e. Maintenant lui me (m')envoie msg(des messages) a demander(é) plus si non elle(il)montre les outres (autres) fotos (photos)a mon mari. Que puis-je faire pour arrêter tout sens (?) que mom (mon) mari (ne)se doute de rien. Merci. La je vie (vis) dans un infer.(enfer)...

les messages doivent être écrits dans un français correct ! Dernière modification : 13/02/2019 - par youris Modérateur

13/02/2019 13:36

bonjour ; ne plus communiquer du tout avec ce monsieur ,ne plus lui répondre du tout et surtout ne faites pas des photos type nue.... c'est pire...

13/02/2019 14:44

Post inconvenant, modéré!

Superviseur

14/02/2019 21:23

Bonjour
Désolé, une nouvelle fois "grenouille", je me vois contraint de supprimer un de vos post, encore désobligeant pour l'émetteur je de la question.

Bien à vous.

Superviseur

14/02/2019 21:43

Bonjour
Il est difficile de vous dire ce que vous pouvez juridiquement faire, à part déposer une plainte pour harcèlement...
Humainement, si vous pouviez en parlez à votre mari vous même, ce serait le début de la résolution de votre problème.

Bien à vous.

15/02/2019 09:18

oui Pragma je plaide coupable...

Superviseur

15/02/2019 17:37

Merci, c'est sympa,

Il faut juste "modérer" vos réactions et se mettre un peu à la place de celui ou celle qui écrit, car cea fait 2 fois en une seule journée !

Bien à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.