Livret d'epargne de la poste

Publié le Vu 309 fois 0 Par helyos
03/03/2014 23:38

je suis actuellement retraite de l'armé française,j'ai résider plus de dix ans a l'étranger,lors de mon retour en France j'ai ouvert un compte a la poste,mais je ne savais pas que j'avais un livret,certainement ouvert par l'armée j'y ais retirer de l'argent mais avec beaucoup de mal n’ayant pas ce fameux livret,donc j'ai voulu ouvrir un compte courant,mais refus du préposer de la poste sous prétexte que je nais pas de domicile fixe,étant SDF ?mais j'ai une boite postale,mais on me refuse toujours l'ouverture de mon compte alors que ma pension est vires sur mon livret ,je me demande aujourd'hui comment faire,car je suis dans une situation précaire qui je l’espéré ne vas pas durée car si je n'arrive pas a prendre de l'argent a la poste comment je vais vivre et comment je peut avoir un ligie sans argent,c'est mon argent et je n'arrive pas a l'avoir je trouve cette situation tout a fait scandaleuse a notre époque je vous remercie d'avance pour votre reponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

0 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.