Mise au point en direction de youris (modérateur ).

Publié le Vu 404 fois 3 Par NGOTHE
09/08/2019 14:00

De la part de NGOTHERE à YOURIS (modérateur),

POUR LA REPONSE DE MON MESSAGE DU 5 AOUT 2019

J'avais lu votre réponse à mon courrier ou je me plaignais que LEGAVOX avait publié en l'année 2017 sur INTERNET mon message que je leur avais adressé non en public et non à travers leur blog et aussi sans mon autorisation à publier ce message sur internet, ce message ne contenais pas de sobriquet ( NOM ANONYME) donc c'est mon véritable nom complet ainsi que d'autres mots ou phrases qui pouvaient permettre aux gens de m'identifier !!! À la suite de cette publication sur INTERNET, j'ai toujours des problèmes sérieux avec mes voisins alors que je demandais seulement les conseils qui pouvaient me permettre d'aller rencontrer soit mon voisin ou pas au sujet du mur en bois qu'il a fait construire à la place du mur en végétations que le propriétaire qui est HLM avait érigé.

Comment j'avais trouvé la page pour écrire mon message de demande des conseils ? Un jour au moyen de mon ordinateur De la maison, alors que je cherchais d'entrer sur le site de mon propriétaire HLM une page était apparue ou on me disait ceci : écrivez tout problème que vous rencontrez dans votre parcelle soit avec des voisins ou quelconque d'autres !!!

Pour moi, cette proposition me semblait super en vue d'obtenir des conseils en tant que locataire et j'avais écrit un message sur le MUR MITOYEN alors que je ne connaissais pas encore LEGAVOX et je n'étais pas non plus sur le site de LEGAVOX certainement le service HLM m'aurait orienté vers LEGAVOX sans que je ne le sache !!! D'ailleurs sur mon message en question, il n'y a pas de sobriquet (NOM D'EMPRUNT)C'est mon véritable identité que l'on y trouvé !!!

C'est pour cette raison que je me plains de la publication sur INTERNET de ce message alors que les conseils que je cherchais ne me sont jamais livrés jusqu'à ce jour !!!

Cette publication me causé beaucoup d'ennuis vis à vis de mes voisins donc des préjudices moraux incalculables !!!

Il suffit de taper sur un clavier d'un ordinateur pu d'une tablette qu'apparaît cet article et le nom de LEGAVOX qui a publié le message à travers ce moteur des recherches sur INTERNET ( GOOGLE, BING, FIREFOXETC..... .)

Mes salutations

NGOTHERE,

Modérateur

09/08/2019 14:34

bonjour,

dans ma réponse à votre message du 5 août 2019, je vous ai avoué ne pas avoir tout compris dans votre message.

dans votre nouveau message de ce jour que vous m'adresse, je vous indique que je n'ai rien compris du tout.

vous devez vous adresser aux administrateurs de ce site ou consulter les contacts et les mentions légales figurant dans la page d'accueil.

salutations

Superviseur

09/08/2019 16:09

Bonjour NGOTHE

Merci de ne pas changer de pseudo à chaque intervention.

Pour le sujet incriminé, de 2017, merci de me faire parvenir le lien en message personnel

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.