OPÉRATEUR SFR CONTRAT NON HONORÉ

Publié le 27/05/2020 Vu 215 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/05/2020 23:46

Bonsoir. SFR m'a proposé la fibre. Contrat conclu le 10 avril dernier. Rdv d'installation pris le 23 avril. 2 techniciens sont venus. Celui de l'extérieur a dit qu'il ne pouvait rien faire car de l'eau dans la fosse dans la rue. Aussi rdv pris pour le lendemain début après-midi. Personne n'est venu. Après de nombreux contacts avec SFR, ils me demandent d'attendre car il faut une nacelle. Puis le 8 mai je réussis à avoir SFR qui me dit qu'ils ME rétractent pour des problèmes d'infrastructure. Le lendemain je les recontacte. Mon interlocuteur me dit qu'il faut faire un nouveau contrat pour avoir un rdv rapidement. Le 14 mai un nouveau rdv d'installation de la fibre est pris entre 8 et 12h. (Mails et sms de SFR). Qu'un se présente à 12h15. Ok pour l'intérieur de la maison. Je lui demande où est son collègue et la nacelle. "Il va venir" m'a-t-il répondu. Puis il va à l'extérieur et revient en me disant qu'il lui faut une autorisation. Puis plus de nouvelles. A chaque fois, SFR me répond qu'ils attendent le CR du technicien (qui avait 24/48h pour le rendre). Ce jour 27/05/2929, SFR me dit que je ne suis pas éligible à la fibre. Et pourtant sur internet, je suis TOUJOURS éligible. Que puis-je faire sachant que la fibre est dans ma rue et qu'ils ont 2 boîtes blanches de connexion. Je vous remercie. Pour info, j'ai conclu aussi un contrat mobile et leur ai acheté un iPhone 11.

Cordialement.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

53 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.