9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour
j'ai été victme d'une arnaque au négoge de valeurs refuges Société xxxxxx SAS. gestionnaires de compte .
J'ai perdu 31000 euros et mon fils avec la même arnaque a perdu 100000 euros.
Quelle serait votre recommandation?
Dernière modification : 16/03/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
bonjour
pour de telles sommes vous pourriez contacter un avocat mais si les arnaqueurs sont à l'étranger vous aurez peu de chance de retrouver votre argent
recommandation: lire tout ce qui concerne les arnaques sur internet.....
.
bonjour
il semblerait que le siège de cette entreprise soit à Puteaux
avez vous déjà déposé plainte?
Oui j'ai déposé plainte à la gendarmerie. Demain je joins à mon dépot de plainte celui de mon fils qui vit en ce moment en Thailande. Selon la gendarmerie avec une procuration que'ai je peu faire ce dépôt de plainte pour lui.
oui le siège est à Puteaux mais je pense qu'il s'agit d'une usurpation d'identité d'entreprise. Tous contacts téléphone compte internet sont rompus impossible de les contacter.
avez vous écrit en RAR au siège de cette entreprise ?
Bonjour,
Kodo, je conçois que vous ayez été arnaqué... Mais vous êtes d'une naiveté déconcertante ! Vous êtes sur un forum; certes législatif mais, un forum ou tout le monde et j'entend n'importe qui, peut intervenir ! Et vous nous donnez votre téléphone. !? Vous faites les choux gras de ce genre de personnages ! Les arnaqueurs bien sur ! Bon courage à vous !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter