Problème location voiture Espagne

Publié le 14/12/2022 Vu 1249 fois 1 Par
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07/12/2022 17:41

Bonjour,

Nous avons loué une voiture pour une semaine via l'agence xxxx Madrid. Nous louons régulièrement chez eux. Nous avons rendu la voiture à l'agence. Un agent xxxx est venu contrôler la voiture. Il n'a rien constater. Quelques semaines plus tard nous avons reçu un coup de téléphone d'un agent xxxx pour nous dire qu'il y avait un dommage sur la voiture et nous demander si ce dommage était éxistant quand nouos vaons rendu la voiture. Nous avons répondu "no il y avait aucun dommage" la personne nous a dit d'accord et a raccroché. Et maintenant je vien sde revoir un mail avec une facture de 204 euros!!!!!

Ont il le droit de fcaturer un dommage alors que nous ne sommes pas responsable

Mailreference Number : 419643175

Dois je porter plainte ? Dernière modification : 07/12/2022 - par Marck.ESP Superviseur

Superviseur

07/12/2022 20:59

Bonsoir

Vous devriez commencer par contester par courrier recommandé en refusant la facture et joignant copie du bordereau établi lors de la restitution .
Y-a-t-il eu un relevé de l'état du véhicule lors de la prise en charge ?
__________________________
Rappel suite à réclamations, nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser des gens qui cherchent de l'aide. Humilité et empathie plutôt que condescendance
Une réponse synthétique peut indiquer un fondement juridique (réf, code, arrêt), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.

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