QUANTITE ANORMALE D'EMAILS

Publié le Vu 372 fois 11 Par grenouille
14/12/2018 12:45

Bonjour,
messieurs les administrateurs svp ! Je ne sais pas si je suis victime de piratage ou pas ? mais toujours est il que depuis la nouvelle version,
je reçois des emails en quantité de la part de Legavox !?
Merci de voir de vôtre côté si vous y êtes pour quelque chose ?

Superviseur

14/12/2018 12:53

Bonjour,
Pareil pour moi...
Depuis la mise en ligne de cette version, de très nombreux messages de spam arrivent. Bug ou piratage en règle, je ne sais pas.
J'ai tenté de contacter notre administrateur pour ce problème, mais pour l'instant pas de nouvelle à vous donner.
Personnellement, je n'ai plus le pouvoir de supprimer les comptes des spammeurs depuis cette nouvelle version...
Patientons...

Administrateur

14/12/2018 12:53

Bonjour Grenouille,

Oui recrudescence de SPAMS depuis la nouvelle version on est dessus !!
Désolé on est un peu dans le ruch, beaucoup de trucs à faire mais on a bien tous vos messages.

On vous tiens au courant

14/12/2018 13:03

ok donc je patiente ! je vais me déconnecter et me reconnecter dans les prochains jours.

Superviseur

14/12/2018 16:56

Bonjour
Personnellement, j'ai été obligé de mettre legavox en indésirable.

Administrateur

14/12/2018 17:40

Bonjour Pragma, arf c'est galere mais tu as recu tant de mail que ca ?? il y a eu quelques spams mais peut etre pas de quoi inonder la boite email si ? tu recois bien un mail par sujet different ?

C'est un sujet prioritaire !!
par contre faut eviter de signaler en spam si possible sinon ca risque de penaliser tout le monde (meme si je comprends bien le probleme ... )

A+

Superviseur

14/12/2018 17:49

Je regarde à nouveau et te dis.

Superviseur

14/12/2018 18:06

Bilan...
J'ai dû trop travaillé...lol...
Car ce sont des messages de notification d'interventions

Donc tout va bien depuis hier avec la nouvelle architecture du site.

Superviseur

14/12/2018 18:09

Ma solution, une boite mail consacrée uniquement à Legavox et Experatoo.

Superviseur

15/12/2018 09:24

Bonjour ADMIN,
Qu'en est t-il de l'impossibilité de supprimer un compte avec cette nouvelle version ? A moins que je ne la vois pas, il n'y a plus cette fonction.
Pourtant, je peux t'assurer que j'y avais recours au moins une fois par jour pour supprimer les spammeurs qui s'inscrivent juste pour proposer des faux permis de conduire ou des prêts de PàP !

Administrateur

15/12/2018 12:45

Bonjour Janus,

Oui vous inquiétez pas, on est dessus.
On gère juste quelques priorités avant ... on a des latences sur l'affichage à certains moments.

Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.

A+ et bon weekend

Superviseur

16/12/2018 09:38

Bonjour ADMIN,
OK, on va laisser un peu de temps pour tout mettre en place...
Après, peut-être faudra t-il ouvrir un sujet pour avoir les avis des utilisateurs.
Perso, j'ai déjà une requète, la forme des e-mails d'alerte, ils prennent beaucoup trop de place, sur un petit écran, on est obligé de descendre pour trouver le bouton. Pas gênant certainement pour un utilisateur lambda, mais quand on a beaucoup de sujets à suivre, c'est bien moins pratique que dans la version précédente.
Et un autre détail sur ces e-mails, le nom du posteur (du message sur le forum) n'apparait plus...
Bon week-end...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.