non respect DES TRAVAUX ACCORDÉS PAR MON PROPRIETAIRE

Publié le Vu 107 fois 0 Par lolasoleil
09/01/2019 14:47

Bonjour,

Voila j expose mon probleme. Je suis locataire depuis 15 ans dans cet appartement . Mon loyer et mes charges locatives sont a jour et toujours respecter les paiement, jamais un non paiement ! Celui ci est en gestion par une agence depuis qques années car le proprietaire a voulu m arnaquer plusieurs fois sur l augmentation du loyer voir 50€/ par mois d indexation sur des indices faux. cela pendant 2 ans ( l appartement etait familiale ) . ceci etant j ai du prendre des distance . J ai un proprietaire qui ne veut pas faire de travaux deja depuis 15 ans et l appartement devient vetuste . il a vraiment des urgences...l appartement se degrade. L agence a transmis les travaux . En urgence les chauffages de toutes les pieces ( grilles pains ) ne chauffant plus ( faut les mettre au maximum et consommation extreme et ca chauffe tres tres mal !! il a donné un accord sur devis a l agence depuis septembre 2018 pour changer 4 chauffages sur 7. Depuis il dit avoir adressé 1 chéque de caution comme demandé par l entreprise ,cheque jamais recu ! a la suite un 2eme ....jamais recu . donc l agence lui reclame un virement bancaire a l entreprise ( RIB deja en sa possession qui avait eté adressé par l entreprise ) . Reponse du proprietaire disant qu il ne l avait pas .Donc l agence l appelle le 03/01/19 et dit etre d accord pour un accompte virement bancaire. L agence lui renvoit ce RIB par mail le 3 janvier . A ce jour nous somme le 9/01/19 aucun accompte a eté versé a l entreprise ni meme a l agence . je n en peux plus, j ai froid et en ce moment il gele.. Comment doit je proceder aupres de l agence car l a j ai m impression qu il ne respecte ni l agence ni moi meme ..il abuse vraiment . c est assez compliqué pour les autres travaux egalement mais la ca fait 5 mois que cela traine ! j attend votre reponse avec impatience

En vous remerciant par avance

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.