Je suis condamne mais je peux pas payer je suis au RSA

Publié le 07/06/2015 Vu 595 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/06/2015 16:08

Bonjour je suis condamner en civil a payer 1500 aux dépens seulement je suis au RSA et je n'ai que 480 euros mensuel puis rien pas de meuble pas de biens j'ai rien du tout à moi et l'avocat le savait bien! j'ai pourtant dis que je souhaitai en premier lieu la négociation avec mon adversaire et lui à cru qu'il gagnerait mon procès! alors qu'il savait que c'était faux!

je suis aujourd'hui dans une impasse et je sais pas comment cela va ce passer pour moi... est ce qu'un huissier me saisira ce qui n'ait pas à moi? à ma mère par exemple ou à mes amis LES MEUBLES? en plus je vais perdre mon appartement car j'ai plus les moyens de rester dans un appartement seule...

(il est possible de faire lever la saisie par le juge des référés. Si le montant des fonds saisis est hors de proportion avec la somme due, il est possible à tout moment de demander en référé de limiter la saisie au montant de la dette.)

merci de vos réponse c'est urgent

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.