Usurpation signature

Publié le 26/09/2020 Vu 233 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/09/2020 08:15

Bonjour la femme de mon associé qui est propriétaire du local a signé le bail à ma place sans mon consentement et surtout sans me prévenir ... je n'ai pas le document en ma possession mais seulement une copie. Est ce que je peux porter plainte pour faux et usage de faux ?



merci pour votre réponse

Superviseur

25/09/2020 19:25

Bonjour
Merci de détailler davantage votre sujet.
Êtes vous locataire, propriétaire, associé en quoi?
__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

26/09/2020 06:22

Bien sûr ... c est un immeuble à deux étages en plein centre ville que mon associé Monsieur M a acheté et refait à neuf. Au Rez de chaussé il y a un salon de coiffure qui appartient à la société ou Monsieur M est associé avec Madame M la gérante qui est sa femme. A l’étage il y a un institut de beauté qui appartient à la société dont je suis gérante majoritaire à 70% et Monsieur M a 30%. Les deux sociétés ont Monsieur M pour associé. Ce que je viens de voir c’est que je suis associée à la société ou Monsieur et Madame sont associés ... j’espère que c’est plus clair ... donc le bail commercial de mon institut a était signé par la femme qui est l’associé de mon associé... pourquoi la question je veux ma liberté ... j arrête mon activité

Merci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.