Arnaque

Publié le Vu 60285 fois 127 Par boubout
29/03/2012 10:17

Je fais suite à mon message du 4 décembre 2010. Bien entendu, ECG n'est jamais revenu à la charge concernant cette entreprise, mais voilà que je les retrouve aujourd'hui dans une autre société par pur hasard car ils n'ont pas mes coordonnées. La présentation du fameux document est plus soignée et l'adresse postale a changé. Je vois à la lecture du forum que les "victimes" sont encore nombreuses. Quelle drôle d'idée de vouloir s'excuser auprès de ces gens-là qui ont été condamnés plusieurs fois par des tribunaux (en Suisse et en Espagne). Si vous voulez répondre, accusez-les de tentative d'escroquerie et menacez de porter plainte. Leurs prétendues menaces juridiques sont bidon. Jetez tous leurs courriers à la poubelle. Vous ne risquez rien. Si vous voulez savoir qui se cache derrière cette arnaque, consultez le site stopecg.org et les articles en anglais du journal suisse Tages-Anzeiger. Vous serez édifiés. Bon courage.

01/04/2012 12:38

Hello à tous

pour votre info, j'ai recu leur CD-ROM, que je leur ai renvoyé. J'en ai néanmoins fait une copie pour avoir le coeur net de ce qu'il contenait. Eh bien, mon antivirus (Antivir) refuse de l'installer car il contient un Cheval de Troie! Donc faites attention si certains d'entre vous sont tentés de le regarder aussi, il est possible que ce virus leur envoie des infos de votre ordinateur :(

En attendant, j'ai eu une reponse tres détaillée de la DGRRF qui m'ont bien conseillé de les ignorer et de ne pas leur répondre, ce qui ne fait que confirmer ce que d'autres ont déja dit sur ce forum, mais ce courrier était vraiment rassurant.

Bon courage a tous

26/04/2012 16:49

Bonjour à tous.
Depuis le 11 03 2011, cette société ne donnait plus signe de vie. et voilà un recommandé reçu ce jour , un courrier de mise en demeure signé par Mme XXx de la direction juridique de cette société réclamant 2030€.On pensait en avoir fini avec cette bande d'escrocs,eh non ça recommence. On va continuer à les ignorer,mais une question se pose : est ce que la justice française ne pourrait pas un jour en finir une bonne fois pour toute avec cette société?

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

100 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.