faux et usage de faut escroquerie par société de télésurveillance

Publié le Vu 284 fois 1 Par lema1990
09/08/2019 12:52

Bonjour,

je veisn vers vous je suis une sarl unipersonel don une personne moral. j'ai était demarché par une sociéte de video et telesurveillance, le commercial m'as annoncé une offre me faisant payé uniquement les frais de prestation de service et le matériel m'etait offert.

j'ai signé un contrat mais j'ai mal lu et je me suis rendu compte apres avoir recu un echéancier de locam que je loue en fait le matériel... ceci étant une érreur de ma part je comprend bien que je ne puisse rien y faire par contre un deuxiéme contrat soit disant signé a la méme date a était fait ce document n'ai pas en ma possession vu que je ne l'ai pas signé, je demande donc un duplicata a locam qui me le transmet apres la deuxieme demande apres lecture de ce papaier je ne reconnais ni ma signature ni mon ecriture et la deuxieme page qui comporte les conditions générales de location est un copier colé du 1er contrat que j'ai bien signé (la signature st exactement la méme au méme endroit au millimétre de plus aucun tempon n'ai dessu et les écheances transmise par locam ne correspondent pas au contart soit disant signé.Je suis vraiment tres en colerte merci de me dire si je doit accuser locam ou la société qui leurs a surment transmis et pense vous qu'il seras possible d'anuler celui si sans avoir a payer les mensualité car jamais je n'ai signé pour payer 2 contrat se qui me fait double!

je voudrais donc quelles sont les recours que je peux faire.

merci a vous

19/08/2019 10:49

Bonjour,

Pour mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous communiquer les références des deux dossiers concernés. Ces éléments nous sont nécessaires pour éclaircir votre situation. Merci. Lucie, chargée de communication LOCAM.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

100 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.