Bonjour, ete 2012 degats des eaux au magasin travaus realisés en mars 2013 et a ce jour ete 2014 toujours aucune indemnité pa=ercues pas la partie adverse qui a reçues depuis longtemps le Proces verbal d indemnisation de l apart de l expert de mon assurance que faire pour debloquer les fonds DDE due a une fuite de douche du voisin du dessus dont travaus avit ete realise ' suite inondation quelques annees auparavcant) par le proprietaire qui possede une societe de renauvation en batuiment le hic c est que l assureur du proprio a pris la societe du proprio pour realise les travaux d un montant de 7500 € alors que notre assureur avait mandate une societe partenaire pour un montant de
3500 coment ce fait il que l assureur prenne la societe dont le devis est 2 fois supperieur a l autre entreprise???? sacahant que c est la societe du proprio ne peuvent ils pas etre juges et partie ???? notre comptable a estime une perte d exploitatione a 5500 € alors que notre assurane et son expert estime a 3500 € comment faire avance le choses je relance mon assurance de puis plusieurs mois toute les semaines eteux meme relance la societe d assurance de la partie adverse et toujours rien ils ont aussi demander un recours et toujousr aucune indemnités cela fait 2 ans le DDE et 16 mois que les travaux sont finis ! merci doit je faire appel a un avocat? huissier? je compte sur vous merci par avance tres sincerement merci