Demande de carte de séjour

Publié le 10/09/2020 Vu 124 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/09/2020 10:44

Bonjour,

J'ai trouver cet espaces en faisant des recherches sur ma demande de carte de séjour, en effet j'ai fait ma demande et en ce moment la préfecture de Nanterre me demande ces documents afin de finaliser l'étude de mon dossier :

5 AVIS D 'IMPOSITION MME BAHATI
TEMOIGNAGES
PRISE EN CHARGE CONTRAT ET 3 FICHES DE PAYE BAHAT
JUGEMENT D AUTORITE PARENTALE OU TUTELLE
OU ADOPTION
LIENS AVEC LA FAMILLE EN FRANCE
LIENS AVEC LA FAMILLE A L ETRANGERS

j'ai déjà en ma possession les documents suivants : les avis d'impositions, les 3 fiches de paye, et le jugement d'autorité tutelle de ma tante, j'ai égalment le témoignage de mon voisin mais le probleme est que je ne sais pas du tout comment constituer les autres documents, apres mes recherches j'ai trouvé que je devais me rapprocher de la mairie de ma ville pour obtenir une attestatin de prise en charge et je vais y aller pour me renseigner mais tout ce qui concerne les lien avec la famille en France comme à l'étranger, je ne vois absolument pas quel document fournir, d'autant plus que me concernant, les liens que j'ai en France se resument à ma tante qui est ma tutrice, ma mère est morte et donc, à part ma tante et ses enfants, je n'ai pas de famille proche ici en France mais concernant mon pays d'origine mon fère et ma petite soeur son toujours en Afrique.

J'espere que vous pourez m'éclairer, merci d'avance. Dernière modification : 10/09/2020 - par Tisuisse Superviseur

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

39 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.