Regroupement familiale

Publié le 25/09/2020 Vu 240 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/09/2020 19:51

Madame/monsieur bonjour

Je me permet de vous ecrire pour m aider a construire un dossier regroupement familiale. Je suis en cdi et dans plus au moins 3 mois je serai gérant d une entreprise (restauration rapide) je suis entrain de faire les travaux a mon locale sachant que j ai un bail commercial et a l étage il y a une appartement de 35 mètres carrés. Je voulais déposer une demande de regroupement familiale pour faire venir ma femme de l etranger.

J ai 2 questions a savoir s'il vous plaît

1 est ce que l appartemment avec un bail commerciale et accepte? sachant que la porte principale de l appartement si la même porte de restaurant

2 est ce que je peut faire la demande meme si je suis un nouveau gerant si Claire les ressources seront fible au début ce qu est normale

Modérateur

25/09/2020 19:57

bonjour,
vous devez remplir plusieurs conditions, notamment des conditions de logement et de ressources.
ces conditions sont celles au jour du dépôt de votre demande.
pour en savoir plus, vous tapez sur votre moteur de recherche " service public regroupement familial"
salutations

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

39 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.