regularisations des sans papiers en france

Publié le 03/09/2011 Vu 2548 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/08/2011 13:29

je suis marocain en septembre 2011 j'aurai 10 ans en france. je voudrai déposer un dossier de régularisations. est ce possible et est ce qu'il y a un espoir d'etre régularisé en contactant un avocat. merci de votre réponse

28/08/2011 19:43

Bonjour,

Si vous avez travaillé au cours de ses 10 années et que vous avez vos avis d'imposition, vous pouvez faire votre demande, si vous avez besoin, je peux vous aider à constituer un dossier solide pour la préfécture. De quelle préfécture s'agit-il? contactez moi : suzanne.020@hotmail.fr
Cordialement.

28/08/2011 21:06

Et évidemment, quand quelqu'un de tout nouveau sur un forum, vous propose son aide, si spontanément et avec une adresse mail anonymisante, on ne lui donne JAMAIS aucune information bancaire, de nom, d'adresse, et on ne lui envoie JAMAIS de copie de documents, quel que soit le prétexte invoqué.

28/08/2011 21:27

Mes conseils sont gratuits.
Cordialement.

28/08/2011 21:30

Je n'en doute pas, mais vous savez, il y a beaucoup d'arnaques dans sur le sujet et l'une d'elles consiste à donner des conseils juridiques, puis à exiger soit de l'argent, soit des copies de documents permettant de monter des usurpations d'identité.
Mieux vaut prévenir que guérir.

28/08/2011 21:40

Oui je comprends, moi en toute sincérité je donne des conseils gratuits, la seule chose que je peux facturer en cas de besoin c'est les courriers que je réalisent (10€/le courrier) et c'est pas grand chose...

29/08/2011 00:33

Oui je comprends, moi en toute sincérité je donne des conseils gratuits, la seule chose que je peux facturer en cas de besoin c'est les courriers que je réalisent (10€/le courrier) et c'est pas grand chose...
Ah ben tiens, c'est gratuit mais quand même c'est payant

Je ne sais pas pourquoi, l'habitude peut-être, mais dès votre première réponse, je le sentais venir. Oh le truc est connu : un nouvel arrivant, tout de suite la proposition de contact privé avec une adresse mail anonymisante, ça se voit tout de suite.

Et vous déclarez vos revenus sur le net ? Vous avez le droit de facturer votre travail ainsi. A moins que vous soyez justement une secrétaire juridique en freelance qui vient chercher des clients sur les forums ....

29/08/2011 10:18

Suite "Suzanne"
Je signale également le fait que "suzanne" propose des services ,hors forum.
Elle n'est pas avocat, pas plus que conseil mandaté par une association spécialisée : il y a donc exercice illégal de la profession d'avocat !

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"
__________________________
Je

02/09/2011 23:18

Tiens tiens Monsieur Rebond, vous semblez être si sûr de vous... Pourquoi ne viendriez-vous pas à ma rencontre, dans mon bureau, voir mes diplomes et surtout constater s'il y a réellement illégalité dans mon activité professionelle ? Si réellement vous êtes sûr de vous, venez mon cher Magistrat, retirez votre masque et venez ? Où puis-je vous trouver? dans un tribunal? lequel? votre Nom? si vous êtes si compétent et êtes persuadé que je travail dans l'illégalité ? n'ayez crainte venez? ca voyez-vous c'est de la diffamation alors svp du haut de votre statut, attention, surveillez votre langage si vous ne souhaitez pas qu'il vous trahisse... Magistrat, avocat ou rien du tout.. Vous manquez de courage!

02/09/2011 23:32

"Tiens tiens ... Pourquoi ne viendriez-vous pas à ma rencontre, dans mon bureau, ... Si réellement vous êtes sûr de vous, venez mon cher Magistrat, retirez votre masque et venez ?
Où puis-je vous trouver? dans un tribunal? lequel? votre Nom? n'ayez crainte venez? ... attention, surveillez votre langage si vous ne souhaitez pas qu'il vous trahisse... Magistrat, avocat ou rien du tout.. Vous manquez de courage!".

Agressivité, Parano ,vulgarité... tout se soigne !

votre blog est bien vide , non ?
__________________________
Je

03/09/2011 00:02

Mon blog est vide car contrairement à vous, je ne passe pas mon temps sur les forums à bombarder à coup de mots lourds de conséquence.... Et puis encore une fois, pour ne pas changer vous répondez à côté... Mon agressivité vaut mieux que votre ton hautain et autoritaire... en attendant, compte tenu de vos propos c'est vous qui avez le plus besoin d'un traitement. Je vous le trouve ce docteur??? c'est gratuit...

Modérateur

03/09/2011 00:44

ce qui est sur c'est qu'une secrétaire juridique n'a pas le droit de donner des consultations juridiques c'est le monopole des avocats, notaires, huissier de justice, enseignant du droit, expert comptable sous conditions.

03/09/2011 01:04

alors vous êtes ancien avocat, actuel Magistrat et futur retraité? euh actuel magistrat en exercice sur le site legavox?... je vois...

03/09/2011 09:07

Bonjour,
Merci Youris de ce rappel sur les professions règlementées.
Heureusement,ce forum est animé par de nombreux intervenants compétents et soucieux d'aider bénévolement les autres , ce qui est tout de même rassurant dans une société décrite comme égotiste et autiste.
Je me réjouis également de constater que ce type de poémique stérile est exceptionnel.
Bien cordialement
__________________________
Je

Modérateur

03/09/2011 10:15

suzanne020,
vous avez perdu je ne suis rien de tout ça.
mais il n'est pas interdit à quiconque de connaître la loi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

45 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.