Titre de séjour périmée depuis plusieurs mois

Publié le Vu 250 fois 2 Par Athary
23/04/2019 23:29

Bonjour



Je suis une maman d’enfant malade de cancer et maladie neurologique chronique et handicapé on est entré en France en 2011 et j’ai au ma première APS en 2012 et j’ai resté renouveler ça pendant 6 ans puis j’ai eu ma première cart VPF en 2016 puis j’ai au une rupture de renouvellement de ma carte de séjour car j’ai parti à l’étranger en raison de problèmes familiale donc j’ai raté ma renouvellement puis j’ai rentré en France avec un VCS mon fils et mes enfants aussi je voudrais savoir est-ce que ma situation peut être résoudre



Cordialement



Mme Alqattan

Modérateur

24/04/2019 10:07

bonjour,

si je comprends bien, vous êtes revenu en france avec votre fils malade et vos autres enfants avec des visas courts séjour.

à l'expiration de ces visas courts séjours, vous serez donc tous en situations irrégulières aves ses conséquences, la préfecture vous demandera sans doute de retourner dans votre pays pour y obtenir des visas long séjour si vous remplissez les conditions.

je vous conseille de vous rapprocher d'une association d'aide aux étrangers ou d'un avocat spécialisé en droit des étrangers.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

16 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.