Visa court séjours refusé

Publié le Vu 62 fois 0 Par
13/02/2020 22:27

Bonjour ,

Je dispose d' un bien en france que j ' ai eu en héritage, mais que j' ai dû louer pour payer des frais de succession , en demandant un visa court séjours pour la france , les autorités consulaire ont refusé de me l' accorder à cause d' une ancienne facture d' hôpital que j ' ai contracté en france accidentelement sur place ( rapport d' hôpital faisant foie) c' est ainsi que j' ai finalement négocier avec l'aphp ma dette pour payer un échéancier sur plusieurs annés , celui ci m' a été finalement accorder à titre ecxeptionnel.

Je re demande cette fois à nouveau un visa et on me le refuse malgrés présentation de tous les documents nécéssaires.

Le motif de refus reste assez floue et je veux faire un recours mais je ne sais pas comment écrire ma lettre pour pousser les autorités françaises à réagir sur mon dossier ou avoir les causes exactes du refus pour pouvoir prouver que je peux avoir le visa ou bien avec la cause , si je juge que je ne suis pas dans le tors partir en justice.

Je suis en train de payer une dette de 49000 euros et jai mon bien en france qui fais foie.

Merci

Crdlt.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.