Changements lors achats VEFA

Publié le 11/01/2016 Vu 777 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/06/2014 09:50

Bonjour,
nous avions réservé en Mars 2014 un appartement en VEFA.A 1 Mois de la signature du contrat définitif nous n'avions pas le plan électrique Nous recevions alors une lettre stipulant que les modifications acquéreurs étaient terminées depuis Juillet 2013. Nous avons obtenu une réunion dernièrement avec le commercial pour paufiner le plan électrique et éventuellement rajouter des va et vient , momyennant un supplément ( nous attendons leurs réponses)
De plus il est impossible, pour la même raison, de changer une baignoire en douche ( nous sommes sur la septantaine) cer il n'y a pas assez de place :il faudrait avoir 90 cm pour cela et nous ne les avons pas ( dixit le commercial)
Le promotteur , rencontré lors d'une réunion générale , nous dit accepter de rendre notre caution vu notre mécontetement.
Est-ce possible ? Esr ce normal de pas nous avertir à la résevation ni dans les 2 mois suivants de l'impossibilité des changements?
merci pour vos réponses

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.