Details des votes de l'AG de copropriété

Publié le Vu 261 fois 4 Par JIM6037
26/06/2019 17:19

Bonjour,

Puis-je demander au syndic de me remettre le detail des votes enregistrés lors de l'AG de copropriété notamment sur la designation du president de seance ?

Je vous remercie par avance pour votre reponse

Bien cordialement,

27/06/2019 07:07

bonjour,

Les noms ds propriétaires qui ont voté pour ou contre cette résolution sont indiqués dans le PV de l'AG que vous avez du recevoir. A défaut , vous pouvez lui demander la répartition des votes si il s'en souvient.

SK

Superviseur

27/06/2019 07:22

Les noms ds propriétaires qui ont voté pour ou contre cette résolution sont indiqués dans le PV de l'AG que vous avez du recevoir.

Bonjour,

Vous êtes sur ? Personnellement, je n'ai toujours vu que les noms des copropriétaires qui ont voté contre ou se sont abstenus, mais jamais ceux qui ont voté pour (sinon, les PV d'AG seraient des vrais romans avec plus de 800 copropriétaires...)

27/06/2019 08:08

Bonjour Janus2fr,

Effectivement reprenant mes PV d'AG, seuls sont indiqués les noms de ceux qui ont votés contre une résolution ou qui se sont abstenus. Mea culpa.

Donc, sur le PV d'AG sont indiqués les copropriétaires absents, ceux qui ont votés contre ou qui se sont abstenus sur une résolution. Par déduction, on obtient le noms des copropriétaires qui ont votés pour la designation du president de seance.

SK

27/06/2019 08:54

Bonjour,

En revanche doit être indiqué, suite à l'élection du président de séance, le total des membres du syndicat ainsi que le total des tantièmes (voix du syndicat), le nombre des présents et représentés ainsi que les millièmes qu'ils représentent (à ajuster enfonction des arrivées et départs lors de la séance).

Cdt.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.