pannes successives dans résidence neuve

Publié le Vu 1139 fois 0 Par marinette
07/01/2011 09:50

Bonjour, ma mère a acheté en septembre un t2 dans une résidence neuve , ma mère est âgée et handicapée et a besoin de soins tous les jours- Or depuis le mois de septembre il ne se passe pas une journée sans que l'ascenseur soit en panne, la porte d'entrée ne s'ouvre à l'extérieur que si le propriétaire actionne l'ouverture par un interphone (résidence très sécurisée) et cette porte d'entrée est constamment en panne, de ce fait les personnes qui demandent à entrer ne peuvent pas , ça été le cas d'une infirmière qui venait pour les soins - certains travaux ont été commencés il y a 2 mois et sont restés en plan....
Il n'y a pas encore eu de réunion des co-propriétaires car l'immeuble est récent il n'a pas un an d'existence- Quel moyen dispose t-elle pour faire en sorte que l'ascenseur soit opérationnel et surtout la porte d'entrée , car s'il arrivait quelque chose à l'importe quel résidant, personne ne peut rentrer!!! je trouve ça très grave.. pouvez-vous m'aider ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.