dalles polystyrene plafond proprio veux nous les faire enlever

Publié le 02/10/2010 Vu 5281 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/10/2010 12:32

Bonjour,
Nous avons du mettre des dalles au plafond car la maison est tres al isolée il y fait toujours froid dedans malgré le chauffage
l air rentre par le grenier qui n est pas isole les pinions sont en pvc simple sans laine de verre
Le proprietaire veux nous les faire enlever!
As t il le droit??
Les dalles sont pourtant aux normes NF!

merci
sinceres salutations

01/10/2010 21:12

Bonjour,

Si vous n'aviez pas demandé l'autorisation à votre propriétaire pour l'apposition de ces dalles, il peut très bien vous demander de enlever. Si vous ne le faites pas avant l'état des lieux de sortie, il peut vous facturer le coût qu'il devra acquitter pour les faire enlever.

01/10/2010 21:20

Bonsoir merci de votre réponse

Pour la remise en état avant de quiter les lieux je sui d accord
Mais actuellement je reside dedans et ne suis pas pret d en partir
Peut il m obliger a les retirer, sachant que nous les avons mise suite a une tres maumaise isolation de la maison ex pinion pvc non isoléé le froid s engoufre du grenier et descend jusqu en bas et on arrive pas a chauffer!!

Merci de votre interret

01/10/2010 21:42

Si vous résidez dans la maison, non, il ne peut pas vous obliger à les retirer sauf s'il y a risque d'incendie.

02/10/2010 08:21

Bonjour,
merci piour ces informations mais
y a til un decret ou un eaerticle de loi sur lesquerls je puisse m appuyer pour argumenter??
merci
sinceres salutations

02/10/2010 08:40

Quelle est la raison invoquée par votre propriétaire pour vous faire retirer ces dalles ?

02/10/2010 09:23

Bonjour, les raisons sont : "interdit de poser des dalles polystyrene au plafonds" !
voila merci
sinceres salutations a ce soir, je pars au travail commerce

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.