j ai different probleme d arnaque de mon proprietaire

Publié le 01/10/2012 Vu 998 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/10/2012 20:18

depuis que mon ancien voisin qui est decedé depuis le mois de juillet vers la mi.j ai vu sortir un caffard de cette appartement il a le meme proprietaire que moi.je lai signaler a mon propriétaire et il ma dit que c est pas grave sauf que la depuis 2 mois j en ai chez moi j ai deja enfumer avec fumigene plus aerosol plus piége collant mais rien ne fait j en ai cher moi.vu que la il fait noir tot quand je rentre du boulot j en voix dans mon salon.mon propriétaire ne veut pas me rembourser;au debut de ce voisin ca puer chez moi et dans le couloir.j ai regarder un site pour les caffard est l odeur noseabonde provenait des caffards.pourtant j en avait informer le propriétaire et il na rien fait la je vie avec des caffards.depuis deux mois.vu que mon proprietaire ne veut pas enfumer l appartement a coté j en aurai toujour la je vais faire intervenir une societer pour eliminer les caffard mais la facture c est le proprietaire qui va me rembourser car depuis que je suis dans cet appartement mon propriétaire m arnaque.la lumiere des commun sur mon compteur quand il ne voulait pas reparer le minuteur j ai eu 102 euros de facture edf.je lai signaler a edf et il mont dit de porter plainte jai prevenu le propriétaire et de ce faite la il la mis sur son deusieme locataire avec une minuterie reparer alor que moi non.la je doit voir conciliateur de justice fin novembre quand j aurai mes congés;plus quand j etai en arret maladie il ma jamais rendu le papier qu il devait remplir pour l apl il vient de me le remplir devant moi vendredi dernier je toucher que 481 euros est il avait augmenter le loyer a 403.22 euros.sans apl c etai dure vu que j ai repris mon boulot depuis fin avril jai commencer a regulariser ce ke je devait a edf a la lyonnaise des eau a mon operateur de telephone a mon assurance habitation.que dois je faire pour ca pour les caffa

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1428 avis

249 € Consulter