adultère et fautes de la mère de mes enfants

Publié le 18/09/2023 Vu 357 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/09/2023 19:22

Bonjour,

Je viens d'apprendre que ma femme entretient une liaison avec un homme de 21 ans vivant toujours chez ses parents et quelle laisse celui-ci dormir dans le lit avec ma fille , je ne sais pas quoi faire je trouve ca malsain et j'ai peur pour la securité de mes enfants car elle améne nos enfants quand elle va voir son amant et lui a meme dis a plusieurs reprises qu'il est un bon père pour nos enfants . qui dois-je aller voir ? j'ai besoin de votre aide ..

merci

Superviseur

17/09/2023 19:45

Bonsoir et bienvenue

Vous évoquez un adultère et apparemment, vous ne vivez plus sous le même toit ?

Vous auriez, je pense, intérêt à vous adresser au JAF.
L'appui d'un avocat vous sera utile.
__________________________
Rappel: Toute acrimonie vis à vis d'un membre, ou de sa réponse, peut être supprimée sans préavis par tout membre habilité.

17/09/2023 23:59

Oui en effet elle a quitté le domicile en le mois dernier et j’ai appris sa liaison de presque un an il y a deux jours . Je ne sais pas quoi faire ni par où commencer

Superviseur

18/09/2023 07:03

Ce qui confirme que l'appui d'un avocat vous sera utile.
__________________________
Rappel: Toute acrimonie vis à vis d'un membre, ou de sa réponse, peut être supprimée sans préavis par tout membre habilité.

Superviseur

18/09/2023 07:05


Je ne sais pas quoi faire ni par où commencer


Bonjour,

Lancer une procédure de divorce peut-être ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

94 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis