9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Dans le cas de locataires partis à la cloche de bois, avec une dette de loyer, doit-on, peut-on ? porter plainte ?
Merci
Bonjour,
Je vous propose plutôt ce dossier...
Bonsoir,
Le problème c'est que les lettres AR ne servent en général à rien,vu que c'est la date de réception et non de pésentation qui compte.Donc pas de réception ,pas de moyens de poursuivre.
Seul solution le commandement par huissier de justice ,qui peut également faire un constat d'abandon .Prenez un bon huissier qui connait bien cette question là .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Le dossier que je vous ai proposé est très complet et vous permet de poursuivre suivant la situation précise au paragraphe "Le locataire a quitté le logement sans payer"...
Tous les Huissiers connaissent la procédure...
Mais ce n'est toujours pas la réponse à ma question !!!
L'huissier, c'est fait.
Le commandement de payer, c'est fait. Je suppose qu'ils nr sont pas allés chercher la lettre à l'étude. Mais peu importe !
Ils sont partis ensuite, sans laisser d'adresse. Mais en laissant les clés.
Ma question était : DOIS-JE ? PUIS-JE ? porter plainte ???
bonjour,
pour qu'une plainte est une chance de prospérer, il faut une infraction pénale. je ne vois pas d'infraction pénale dans ce litige seulement civil.
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci.
Il ne me reste qu'à prendre un détetive.
Bonjour,
Vous avez eu la réponse puisque je vous ai indiqué "Je vous propose plutôt ce dossier..." et que le dossier vous dit ce que vous pouvez faire mais ne parle absolument pas de déposer plainte...
J'ajoute qu'un Huissier dispose de moyens pour retrouver un débiteur avec notamment la consultation du FICOBA...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter